Événements

4small

Vous êtes ici : Accueil Bas-Saint-Laurent Événements Lauréat régional du Banquet Reconnaissance

Lauréat - Région Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles

Vitrerie KRTEntreprise de l’année
Vitrerie KRT inc.


MM. François Massicotte, vice-président, Cautionnements, Intact Assurance, Denis Moisan, directeur général de Vitrerie KRT inc. et Éric Fraser, président de l’ACQ – Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles.

Photo : Denis Bernier

Télécharger cette photo (7,4 Mo)

L’Association de la construction du Québec a accordé le titre « d’Entreprise de l’année » de la région Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles à Vitrerie KRT inc. de Rivière-du-Loup. Le trophée Construire a été remis lors du Banquet Reconnaissance qui a eu lieu dans le cadre de son Congrès annuel, le samedi 14 septembre à La Malbaie.

Spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes et de fenêtres et dans les murs rideaux en aluminium, Vitrerie KRT inc. couvre les territoires de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata, Les Basques et l’Est du Québec depuis quarante ans. En 2004, la salle de spectacles SPECT’ART à Rimouski a été un projet marquant pour l’entreprise. « Ce projet de 710 000 $ a représenté un défi technologique que nos employés ont su relever », a déclaré M. Denis Moisan, directeur général de Vitrerie KRT inc. Celui-ci est aussi l’instigateur du premier dépôt de plans à Rivière-du-Loup, permettant ainsi aux entrepreneurs de ne plus avoir à se rendre à Rimouski pour les consulter.

L’Hôtel Lévesque et l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup sont au nombre des réalisations de l’équipe de Vitrerie KRT inc.