Événements

 

4small

Vous êtes ici : Accueil Bas-Saint-Laurent Événements Lauréat régional du Banquet Reconnaissance

Lauréat - Région Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles

Beaulieu DécorEntreprise de l’année
Beaulieu Décor D’Astous & Frères inc.


MM. François Massicotte, vice-président, Cautionnements, Intact Assurance et président d’honneur du Congrès 2014 de l’ACQ, Jocelyn Ouellet, directeur des finances, Martin D’Astous, président-directeur général et Mme Kristina D’Astous, adjointe aux opérations de Beaulieu Décor d’Astous & Frères inc. ainsi que M. Sylvain Castonguay, président de l’ACQ – Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles.

Photo : Denis Bernier

Télécharger cette photo (7,4 Mo)

L’Association de la construction du Québec a désigné Beaulieu Décor D’Astous & Frères inc. de Rimouski, entreprise de l’année 2014 de la région Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles, lors de son Congrès annuel qui a eu lieu à Québec, le samedi 4 octobre.

Chaque année, au cours de cet événement, le Banquet Reconnaissance souligne l’excellence d’entrepreneurs membres de l’ACQ. Le trophée Construire a été remis à M. Martin D’Astous, président-directeur général de cette entreprise spécialisée dans le recouvrement de plancher, la décoration et la réalisation de projets commerciaux et institutionnels. Il était accompagné de M. Jocelyn Ouellet, directeur des finances et Mme Kristina D’Astous, adjointe aux opérations

« Nous avons 65 employés dont une quarantaine dans le secteur de la construction et les autres dans la vente à notre magasin de la 2e Rue à Rimouski. Nous concentrons nos activités dans le Nord et l’Est du Québec », précise M. D’Astous. Pour la réalisation des projets de construction, il peut compter sur deux estimateurs et deux techniciens en architecture.

Selon lui, lorsqu’un homme d’affaires excelle dans un domaine, il est préférable d’y demeurer surtout s’il possède une formule gagnante auprès de sa clientèle. « Je me considère visionnaire parce que je regarde toujours en avant », dit-il. En 2012, la Chambre de commerce de Rimouski lui a décerné une mention pour le titre d’entreprise de l’année. Parmi les projets importants auxquels Beaulieu Décor D’Astous & Frères a pris part, mentionnons l’agrandissement du Couvent des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire ainsi que l’Université du Québec à Rimouski.