Événements

 

4small

L’ACQ Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles a remis la somme de 8 000 $ au Club des petits déjeuners récoltée lors de l’activité de golf du 8 septembre dernier.

Les entrepreneurs membres du secteur résidentiel étaient réunis le 16 février dernier pour assister aux trois ateliers de formation : Accréditation et exigences GCR, les services résidentiels ACQ et les changements au code du bâtiment. Une belle réussite !

M. Claude Fournier, président de l’ACQ Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles, est fier d’annoncer la nomination de Mme Christine Bujold à titre de directrice générale de l’Association. Mme Bujold intégrera ses nouvelles fonctions à compter du 27 octobre 2017. Elle succèdera à M. David Redmond, qui quittera ses fonctions après plus de 30 ans de service auprès de l’Association pour une retraite bien méritée.

Après plus de 15 années comme adjointe de direction à l’Association, c’est avec grand plaisir que Mme Bujold a appris sa nomination lors de la séance du conseil d’administration du 21 septembre dernier, à l’issue d’un rigoureux processus de sélection. Forte d’une connaissance approfondie des réalités régionales de l’industrie de la construction, elle entend poursuivre le développement des services offerts aux entreprises en misant sur le dynamisme et la proximité avec les membres.

« Soyez assurés que je mettrai tout en œuvre pour gérer adéquatement les changements, le maintien de la qualité des services et le professionnalisme de l’équipe régionale. C’est avec beaucoup de confiance et de fierté que je relève ce beau défi ! », a précisé Mme Bujold.

Christine Bujold
Mme Christine Bujold, directrice générale

Le 28 août dernier, se tenait la 5e édition du Tournoi de golf de la construction présenté par l’ACQ Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles. Comme chaque année, le tournoi avait pour objectif de remettre un montant d’argent à des organismes communautaires œuvrant dans la région et ainsi de les appuyer dans leurs actions auprès de la population.

Dans le cadre de la conférence annuelle de l’Association canadienne de la construction (ACC), l’Association de la construction du Québec (ACQ) s’est vu décernée le prestigieux Prix de l’association partenaire de l’année 2014. Une raison de plus d’être fier de faire partie de l’ACQ !

Le 5 septembre dernier se tenait la 4e édition du Tournoi de golf de la construction présenté par l’Association de la construction du Québec (ACQ) ― Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles. Comme chaque année, le tournoi avait pour objectif de remettre un montant d’argent à un organisme œuvrant dans la région et ainsi de l’appuyer dans ses actions auprès de la population. Pour l’édition 2014, l’organisme choisi était le Club des petits déjeuners.

Complétez le formulaire obligatoire pour le répertoire électronique 2013