Événements

 

4small

Accueil Événements Nouvelles 2017 Embauchez des stagiaires en estimation de construction pour l’été 2017 !

Embauchez des stagiaires en estimation de construction pour l’été 2017 !


Le nouveau Département de Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiments (TEEB) du Cégep André-Laurendeau est le seul, dans un cégep francophone public sur l’île de Montréal, à offrir ce programme unique qui permet à l’étudiant de décrocher, après des études sur trois ans (six sessions), un double diplôme d’études collégiales, spécialisé en estimation de construction tout autant qu’en évaluation immobilière.

Plusieurs étudiants sont toujours à la recherche de stages rémunérés pour l’été 2017 et sont prêts à se mesurer à votre entreprise !
Ces étudiants polyvalents sont prêts à joindre votre équipe pour un stage d’une durée de 8 à 12 semaines (du 22 mai au 18 août 2017).

Leurs compétences spécifiques, sous supervision du personnel expérimenté du Cégep, pourraient convenir à vos besoins précis.

Si vous désirez offrir un stage à ces étudiants, vous pouvez remplir directement ce formulaire , en choisissant le programme d’étude : technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment.

N’hésitez pas à communiquer avec le service de stages pour toute question additionnelle.