Événements

 

4small

Vous êtes ici : Accueil Laval / Laurentides Événements Lauréat régional du Banquet Reconnaissance

Lauréat - Région Laval / Laurentides

Frare & GallantEntreprise de l’année 2015
Frare & Gallant


MM. François Massicotte, vice-président, Cautionnements, Intact Assurance et président d’honneur du Congrès 2015 de l’ACQ, John Frare, président de Frare & Gallant Construction et Gestion de projet, ainsi que Michel Turcotte, président de l’ACQ – Laval / Laurentides.

Photo : Normand Huberdeau

Télécharger cette photo (8,2 Mo)

L’Association de la construction du Québec a sélectionné Frare & Gallant de Laval, entreprise de l’année 2015 de la région de Laval-Laurentides, lors de son congrès annuel qui a eu lieu à Mont-Tremblant, en fin de semaine dernière.
Chaque année, au cours de cet événement, le Banquet Reconnaissance démontre l’excellence et la qualité des réalisations d’entrepreneurs membres de l’ACQ. Le trophée Construire a été remis à M. John Frare, président de Frare & Gallant, entreprise spécialisée en construction et gestion de projet.
« Pour nous, il n’y a pas de petits ou de grands projets. Nous disons toujours à nos employés de travailler comme si c’était pour eux. Nous travaillons avec le client afin de trouver des solutions novatrices et ingénieuses pour faciliter l’exécution des travaux », a déclaré M. John Frare, dont l’entreprise compte une quarantaine d’employés.
La clientèle est composée surtout de multinationales des domaines industriel, agroalimentaire et pharmaceutique. En ce qui concerne les récents projets réalisés par l’équipe pluridisciplinaire de Frare & Gallant, citons Yoplait à Saint-Hyacinthe, le restaurant McDonald près du Centre Bell ainsi qu’une distillerie artisanale.