Événements

 

4small

Vous êtes ici : Accueil Montérégie Événements Lauréat régional du Banquet Reconnaissance

Lauréat - Région Montérégie

Entreprises de construction Refrabec Inc.Entreprise de l’année
Entreprises de construction Refrabec Inc.


MM. François Massicotte, vice-président, Cautionnements, Intact Assurance et président d’honneur du Congrès 2014 de l’ACQ, André Beauchemin, président et Alex Beauchemin, vice-président directeur général des Entreprises de Construction Refrabec Inc. ainsi que Mme Manon Fontaine, présidente de l’ACQ – Montérégie.

Photo : Denis Bernier

Télécharger cette photo (6,7 Mo)

L’Association de la construction du Québec a choisi Les Entreprises de Construction Refrabec Inc. de Varennes entreprise de l’année 2014 de la région de la Montérégie, lors de son Congrès annuel qui a eu lieu le samedi 4 octobre à Québec.

Chaque année, au cours de cet événement, le Banquet Reconnaissance souligne le talent des entrepreneurs, membres de l’ACQ. Le trophée Construire a été remis à MM. André Beauchemin et Alex Beauchemin, respectivement président et vice-président directeur général des Entreprises de Construction Refrabec Inc., spécialisées dans l’isolation intérieure des fours à haute température ainsi que dans  la vente et dans l’installation de produits réfractaires pour les fonderies ferreuses et non ferreuses, les producteurs de ciments de chaux, les usines de cogénération, de pétrochimie, de traitement thermique, les forges et les industries du papier, de la céramique et du verre.

« Puisque nous nous approvisionnons chez tous les fournisseurs majeurs, nous disposons d’un très bon inventaire, ce qui nous permet de répondre rapidement aux demandes urgentes de notre clientèle industrielle, a dit M. Alex Beauchemin. Notre compagnie a été certifiée API 936 par l’American Petroleum Institute en 2006 pour le contrôle de la qualité de nos travaux et la fabrication de produits réfractaires. »

En plus de l’usine située à Varennes d’une superficie de 85 000 pieds carrés (7896,2 mètres carrés), les Entreprises de construction Refrabec inc. possèdent d’autres installations à Sorel-Tracy de 40 000 pieds carrés (3716,1 mètres carrés) et peuvent compter jusqu’à 160 employés en période de production intense.