Lauréat régional du Banquet Reconnaissance

Lauréat - Région Montérégie

AGFEntreprise de l’année 2015
Acier AGF inc.


M. François Massicotte, vice-président, Cautionnements, Intact Assurance et président d’honneur du Congrès 2015 de l’ACQ, Mme Catherine Gendron, directrice générale de la Fondation Groupe AGF et directrice des communications, et M. Serge Gendron, ing., président du Groupe AGF, madame ainsi que Mme Manon Fontaine, présidente de l’ACQ – Montérégie.

Photo : Normand Huberdeau

Télécharger cette photo (8,2 Mo)

L’Association de la construction du Québec a choisi Acier AGF inc., entreprise de l’année 2015 de la région de Montérégie, lors de son congrès annuel qui a eu lieu à Mont-Tremblant, en fin de semaine dernière.
Chaque année, au cours de cet événement, le Banquet Reconnaissance souligne le talent des entrepreneurs, membres de l’ACQ. Le trophée Construire a été remis à M. Serge Gendron, président du Groupe AGF ainsi qu’à Mme Catherine Gendron, directrice générale de la Fondation Groupe AGF et directrice des communications du Groupe AGF. Leader québécois dans la conception, la fabrication et la pose d’acier d’armature, Acier AGF inc. est une entreprise qui a été fondée en 1948 par Laurent Gendron. Elle compte 250 employés qui ont réalisé plus de 15 000 projets dont le métro de Montréal, la plateforme de forage Hibernia, le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et la Tour des Canadiens.
Le siège social d’Acier AGF inc. est situé à Longueuil où se trouvent deux usines de fabrication dotées de technologies de pointe et d’un espace de préassemblage. Plus de 3 000 personnes à travers le monde sont des employés du Groupe AGF.
« Nous accordons une très grande importance à la santé et à la sécurité de nos employés et à la qualité des services offerts. De plus, grâce à la Fondation Groupe AGF, créée il y a trois ans, nous sommes en mesure de démontrer notre engagement social dans la communauté », a dit M. Gendron.