Communiqués 2018

(Montréal, le 27 mars 2018) – L'Association de la construction du Québec (ACQ) est satisfaite du dernier budget du gouvernement du Québec, notamment en ce qui a trait à la réduction du taux d’imposition des petites et moyennes entreprises et au maintien à moyen terme des investissements au Plan québécois des infrastructures.

(Montréal, le 21 mars 2018) – L’ACQ tenait aujourd’hui son 3e colloque annuel Construire se conjugue au féminin au Club de Golf Métropolitain de Montréal, où plus d’une cinquantaine de participants se sont rassemblés dans le but de parler de la place des femmes dans l’industrie de la construction. L’ACQ a présenté un portrait somme toute positif des mesures qu’elle a mises en place au cours des dernières années et qui ont favorisé l’intégration et la rétention des femmes dans l’industrie de la construction.

(Montréal, le 22 février 2018) – L’Association de la construction du Québec (ACQ) se déclare satisfaite de la démarche du gouvernement visant à donner suite à plusieurs des recommandations de la Commission Charbonneau.