Association de la construction du Québec

Vous utilisez un navigateur obsolète. S'il vous plaît, mettez à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience.

Gala Construire 2021

Formulaire de candidature

Hommage aux entrepreneurs du Québec

En mars 2020, la COVID-19 a plongé l’ensemble de l’industrie de la construction dans une période d’incertitude et a bousculé plusieurs acquis. Malgré tout, vous avez fait preuve de résilience et avez été réactifs et créatifs pour vous adapter aux nouvelles mesures et consignes liées à la COVID-19.

Pour rendre hommage à l’ensemble des entrepreneurs du Québec, l’ACQ a décidé de modifier la formule habituelle de la prochaine édition des prix Construire. L’ACQ souhaite honorer les entrepreneurs qui ont mis en place des actions concrètes ou des dispositifs pendant la crise sanitaire afin d’inciter leur équipe à se serrer les coudes pour répondre à la nouvelle réalité de l’industrie. Le Gala Construire 2021 sera l’occasion de souligner leur travail, leur dévouement et leur persévérance pour faire face à cette situation exceptionnelle.

Faites partie de l’histoire !

Présentez-nous les actions et dispositifs que vous avez mis en place dans votre entreprise. Vous avez jusqu’au 19 octobre 2020 pour soumettre votre candidature. Les candidatures sont ouvertes aux membres de l’ACQ seulement.

Comment déposer votre candidature au Gala Construire 2021 ?

  1. Remplir le formulaire de candidature. Toutes les étapes du processus de sélection sont détaillées dans le formulaire.
  2. Retourner le formulaire de mise en candidature dûment rempli par courriel à l’adresse suivante : fortinml@prov.acq.org

Exemples de dispositifs déployés (non limitatifs)

  • Mesures SST appliquées (ex. : mise en place d’unité pour lavages des mains)
  • Actions déployées pour le bien-être et la protection des employés : télétravail, nouvelles politiques de travail, nouveau processus, etc.
  • Mise en place de procédures innovantes
  • Développement de nouveaux services. Diversification de l’offre de services
  • Mesures déployées pour faire face au manque de liquidités
  • Démarches mises en œuvre pour faire face aux retards de livraison
  • Solutions appliquées face à la pénurie de main-d’œuvre
  • Achats locaux
  • Actions bénévoles : don de matériel, don à des banques alimentaires, achat de boîtes à lunch pour soutenir l’économie locale, etc.