Association de la construction du Québec

Vous utilisez un navigateur obsolète. S'il vous plaît, mettez à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience.

L’ACQ accueille favorablement la reconduction du ministère de l’Habitation

Communiqués

Partager L’ACQ accueille favorablement la reconduction du ministère de l’Habitation

L’Association de la construction du Québec (ACQ) accueille favorablement la décision du premier ministre François Legault d’avoir attribué des responsabilités ministérielles sur un enjeu qui touche tous les citoyens du Québec, celui de l’habitation. De cette façon, le gouvernement reconnait l’importance de l’habitation pour l’économie québécoise et des défis auxquels fait face actuellement l’industrie et la Régie du bâtiment.

L’ACQ souhaite particulièrement féliciter Mme Andrée Laforest à titre de nouvelle ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. L’ACQ lui assure son soutien et son entière collaboration pour permettre d’encadrer adéquatement l’industrie de la construction résidentielle, d’améliorer la qualité de la construction et d’aider à maintenir le patrimoine bâti afin de construire le Québec de demain.

À propos de l’ACQ
Principal groupe de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs de l’industrie québécoise de la construction, l’Association de la construction du Québec (ACQ) est le plus important regroupement multisectoriel à adhésion volontaire de cette industrie. En vertu de la loi R-20, l’ACQ est l’agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I). L’ACQ représente 17 719 entreprises qui génèrent plus de 62 % des heures totales travaillées et déclarées dans l’industrie. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l’entremise de ses Plans de garantie ACQ (PGA). Grâce à un réseau de 10 associations régionales implantées dans 16 villes du Québec, elle offre à ses membres une multitude d’outils et de services.

Contact presse et médias

Guillaume Houle
Responsable des affaires publiques

9200, boul. Métropolitain Est
Montréal QC H1K 4L2

Téléphone : 514 354-8249, p. 2173
Cellulaire : 514 607-7210
Sans frais : 1 888 868-3424
Télécopieur : 514 354-8292
Courriel : medias@acq.org

Si vous souhaitez consulter nos communiqués, nous vous invitons à visiter notre salle de presse ou encore via CNW.