Association de la construction du Québec

Vous utilisez un navigateur obsolète. S'il vous plaît, mettez à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience.

La loi du 1 %, s’en acquitter autrement

Nouvelles de l'ACQ

Partager La loi du 1 %, s’en acquitter autrement

La Mutuelle de formation de l’ACQ (CEFACQ) offre des cours destinés aux gestionnaires et au personnel administratif de l’industrie de la construction, et ce, partout au Québec. La Mutuelle offre également la possibilité aux entrepreneurs assujettis (les entreprises ayant une masse salariale égale ou supérieure à 2 millions de dollars) de verser leurs sommes inutilisées dans un fonds en fidéicommis géré par la Mutuelle de formation de l’ACQ. Ces sommes sont utilisées pour concevoir et créer de nouvelles activités de formation toujours dédiées au personnel des entreprises de construction.

Donc, plutôt que de verser cet argent à Revenu Québec, vous avez le choix d’émettre votre versement à même notre industrie de la construction.

Pour effectuer un versement, vous pouvez remplir ce formulaire et joindre un chèque libellé à l’ordre du CEFACQ, au plus tard le 28 février 2019.

Pour plus d’informations, visitez acqformations.com, ou communiquez avec Ginette Guénard, adjointe administrative du service de la formation à l’ACQ, par téléphone au 514 354-8249, poste 2118, ou par courriel, à l’adresse suivante : guenardg@prov.acq.org.

Contact presse et médias

Guillaume Houle
Responsable des affaires publiques

9200, boul. Métropolitain Est
Montréal QC H1K 4L2

Téléphone : 514 354-8249, p. 2173
Cellulaire : 514 607-7210
Sans frais : 1 888 868-3424
Télécopieur : 514 354-8292
Courriel : medias@prov.acq.org

Les représentants des médias qui souhaitent recevoir les communiqués et avis de convocation de l’ACQ sont invités à s’abonner à notre liste de diffusion.

Cette liste d’abonnement est réservée aux représentants des médias.

Si vous souhaitez consultez nos communiqués nous vous invitons à consulter notre salle de presse ou encore via CNW.

Communiqués