Association de la construction du Québec

Vous utilisez un navigateur obsolète. S'il vous plaît, mettez à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience.

L’ACQ-Québec, présentateur officiel du Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches 2019

Nouvelles de l'ACQ | Québec

Partager L’ACQ-Québec, présentateur officiel du Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches 2019

L’ACQ-Québec est fière d’annoncer qu’elle renouvelle pour une deuxième année son partenariat avec le Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches (SHCA) qui aura lieu du 18 au 20 janvier 2019 au Centre des Congrès de Lévis, mais cette fois, en agissant à titre de présentateur officiel en collaboration avec la Ville de Lévis. On assiste donc à un inversement des rôles par rapport à l’édition 2018.

Le SHCA, qui en sera à sa 4e édition, a su rapidement se tailler une place parmi les événements longue durée d’envergure dans la grande région de Québec en s’imposant comme une destination incontournable pour rénover, aménager et se loger.

C’est en se démarquant par la qualité de son important réseau de membres et de son offre de services que l’ACQ-Québec est à même de s’associer à un tel événement. Il est à noter qu’à lui seul, le réseau de l’ACQ représente le plus important regroupement multisectoriel à adhésion volontaire de l’industrie de la construction au Québec avec plus de 17 000 entreprises membres.

L’événement, qui a cours dans le 4e plus vaste Centre des Congrès au Québec, accueillera, sur 3 jours, pas moins de 125 exposants parmi les plus reconnus de l’industrie en rénovation, en construction, en aménagement et en services financiers. Si l’événement a accueilli près de 10 000 visiteurs en 2018, les attentes sont encore plus élevées pour l’édition 2019 alors que plusieurs nouveautés attendront les passionnés d’habitation.

La tenue de l’événement à la fin du mois de janvier permet à l’ACQ-Québec et au SHCA d’être partenaires de projet pour des milliers de visiteurs alors que la haute saison en rénovation et en construction sera à nos portes.

C’est donc un rendez-vous, du 18 au 20 janvier 2019, au Centre des Congrès de Lévis!

Consultez le site Web du Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches pour tous les détails.

Contact presse et médias

Guillaume Houle
Responsable des affaires publiques

9200, boul. Métropolitain Est
Montréal QC H1K 4L2

Téléphone : 514 354-8249, p. 2173
Cellulaire : 514 607-7210
Sans frais : 1 888 868-3424
Télécopieur : 514 354-8292
Courriel : medias@prov.acq.org

Les représentants des médias qui souhaitent recevoir les communiqués et avis de convocation de l’ACQ sont invités à s’abonner à notre liste de diffusion.

Cette liste d’abonnement est réservée aux représentants des médias.

Si vous souhaitez consultez nos communiqués nous vous invitons à consulter notre salle de presse ou encore via CNW.

Communiqués